Accueil > COMMUNICATION > Appels d’Offres > Avis d’appel d’offre national et international restreint N°003/CDER/2014 portant l’acquisition, l’installation et la mise en service du matériels et d’équipements scientifiques de laboratoire

Avis d’appel d’offre national et international restreint N°003/CDER/2014 portant l’acquisition, l’installation et la mise en service du matériels et d’équipements scientifiques de laboratoire

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Direction Générale de la Recherche Scientifiques du Développement Technologique
Centre de développement des énergies renouvelables « CDER »
N° NIF : 408020001100031
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT N° 003/CDER/2014

Le centre de Développement des énergies renouvelables lance un avis d’appel d’offre national et international restreint portant l’acquisition, l’installation et la mise en service du matériels et d’équipements scientifiques de laboratoire, composés de onze (11) lots séparés cités ci-dessous :
Lot n°1 : Bancs d’essais.
Lot n°2 : Aérogénérateurs et mats de mesures.
Lot n°3 : Acquisition de données.
Lot n°4 : Capteurs et appareils de mesure.
Lot n°5 : Equipements électroniques.
Lot n°6 : Equipements électrotechniques et mécaniques.
Lot n°7 : Equipements d’analyse et de mesures chimiques.
Lot n°8 : équipements d’analyse et de mesures bios chimiques.
Lot n°9 : Equipements d’analyse environnementale.
Lot n°10 : Analyses physico chimique.
Lot n°11 : Composants physico chimiques

Cet avis est réservé aux fabricants ou représentants exclusifs qui répondent aux conditions d’éligibilité suivantes :

Disposant de toutes les homologations de leurs produits (certificats de conformité aux normes nationales NA ou Européennes EN ou internationales ISO), ayant exécuté au moins un marché similaire proposant une garantie au moins de 12 mois et disposant d’un service après-vente. Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le présent cahier des charges directement ou par les représentants dûment mandatés par leurs soins, auprès du :

CENTRE DE DEVELOPPEMENT DES ENERGIES RENOUVELABLES
ROUTE DE L’OBSERVATOIRE-BOUZAREAH, ALGER, ALGERIE
SECRETARIAT DE LA DIRECTION

Les soumissionnaires intéressés peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots.

Le retrait du cahier des charges de l’appel d’offres se fera par une personne dûment mandatée contre la somme de Cinq mille dinars Algérien (5 000,00 DA) non remboursable, payable en espèces, représentant les frais de documentation et de reprographie.

Pour la préparation de l’offre, les soumissionnaires doivent se conformer aux exigences contenues dans le cahier des charges. Toutes les pages de l’offre doivent être paraphées par le signataire. L’offre ne doit contenir aucune mention entre les lignes, de ratures ou de surcharge, dans le cas contraire l’offre sera rejetée.

Les deux enveloppes comportant l’offre technique et l’offre financière, doivent être insérées dans une seule enveloppe, anonyme et fermée ne comportant que les indications suivantes :
AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT N°003/2014 PORTANT L’ACQUISITION D’EQUIPEMENTS SCIENTIFIQUE AU PROFIT DU CENTRE DE DEVELOPPEMENT DES ENERGIES RENOUVELABLES.
ROUTE DE L’OBSERVATOIRE –BOUZAREAH-ALGER, 16340 – ALGERIE.
A NE PAS OUVRIR

Les offres devront être déposées directement à l’adresse ci-dessus, et non expédiées. Aucune offre ne sera réceptionnée si elle parvient après la date et l’heure fixées pour le dépôt des offres.

La date de dépôt des offres est fixée au quarante cinquième (45) jour à compter de la date de la première apparition de l’avis d’appel d’offre dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP de 8h30 à 12h30.

Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers qui aura lieu le même jour de la date de dépôt des offres à 14 heures.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période équivalente à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois, à compter de la date de dépôt des offres.


Dans la même rubrique

  • Le Centre de Développement des Énergies Renouvelables- CDER, annonce le lancement de la consultation n°18/CDER/2026 relative à l’acquisition de matériels, équipements et consommables informatiques au profit du CDER. Avis de consultation n°18 CDER (...)
  • Le Centre de Développement des Énergies Renouvelables- CDER, annonce le lancement de la consultation n°09/CDER/2026 relative à l’étalonnage d’un Pyranomètre au profit de la Plate-forme technologique d’essais des équipements de conversion thermodynamique de l’énergie solaire. Avis de consultation n°09 (...)
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour le choix d’un bureau d’études et suivis des travaux de réabilitation et réaménagement des bloc "D" et "Foyer" à l’annexe du CDER sise à Ben Aknoun. Demande de devis - Choix Bureau (...)
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour l’acquisition d’un PH mètre. Acquisition d’un PH Mètre
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour l’acquisition d’une Pastilleuse pour produits chimiques. Demande de Devis - Pastilleuse pour produits chimiques
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour la "Mise à jour, installation et formation de logiciel des immobilisations GIMMO", au profit du CDER, structuré selon le fichier joint. Mise à jour, Installation et formation de logiciel des (...)
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour "l’Etalonnage des Equipement Scientifiques- Débitmètres", au profit du CDER, structuré selon le fichier joint. Etalonnage des équipements scientifiques - (...)
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour "l’Acquisition d’une Lampe Deutérium pour Spectrophotomètre Lambda PerkinElmer B016-0917", au profit du CDER, structuré selon le fichier joint. Acquisition d’une lampe deutérium pour (...)
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour "l’Acquisition d’une Colonne HPLC Eurokat", au profit du CDER, structuré selon le fichier joint. Acquisition d’une colonne pour HPLC (...)
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour "l’Acquisition de Matières et/ou Produits Chimiques", au profit de la Division Hydrogène Renouvelable, structuré selon le fichier joint. Acquisition de matières et produits (...)
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour "l’Etalonnage des Equipements Scientifiques", structuré selon le fichier joint. Etalonnage Equipements Scientifiques
  • Le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER annonce le lancement de demande de devis pour "l’Acquisition d’Equipements Photovoltaïques", structuré selon le fichier joint. Acquisition Equipements Photovoltaïques
  • Conformément à l’article 18 de la Loi n°23-12 du 05 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics, et des délégations de service public, le Centre de Développement des Energies Renouvelables relance la consultation n°02/CDER/2024 portant sur la sélection d’un établissement compétant (...)
  • Dans le document ci-après, la liste des marchés publics conclus pendant l’exercice 2015 ainsi que le programme prévisionnel des projets à lancer durant l’exercice 2016. Liste des marchés publics conclus pendant l’exercice 2015
  • Avis d’infructuosité de d’appel d’offres national et international restreint N° 001/CDER/2015. Avis d’infructuosité
  • Avis d’attribution provisoire de marché relatif à l’appel d’offres national et international restreint N° 001/CDER/2015. Avis d’attribution provisoire de marché
  • REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMACRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Direction Général de la Recherche Scientifiques du Développement Technologique Centre de développement des énergies renouvelables « CDER » N° NIF : 408020001100031 AVIS (...)
  • REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMACRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Direction Général de la Recherche Scientifiques du Développement Technologique Centre de développement des énergies renouvelables « CDER » N° NIF : 408020001100031 AVIS (...)
  • REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMACRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Direction Général de la Recherche Scientifiques du Développement Technologique Centre de développement des énergies renouvelables « CDER » N° NIF : 408020001100031 AVIS (...)
  • REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMACRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Direction Général de la Recherche Scientifiques du Développement Technologique Centre de développement des énergies renouvelables « CDER » N° NIF : 408020001100031 AVIS (...)
  • REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMACRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Direction Général de la Recherche Scientifiques du Développement Technologique Centre de développement des énergies renouvelables « CDER » N° NIF : 408020001100031 AVIS (...)