Clôture de la 32e Édition du Salon de la production nationale
La 32e édition de la Foire de la production algérienne se tiendra du 19 au 28 décembre prochain au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), avec la participation de plusieurs entreprises qui exposeront leurs produits et services dans divers secteurs d’activité.
Durant les journées du salon, le CDER et ses unités vont être présents activement à l’exposition par plusieurs proto-types tels que bancs d’essais, cartes de gisements, logiciels, ainsi qu’au cycle des conférences par des activités variées.
A l’issue de cette manifestation de haut niveau, plusieurs présentations et conférences seront animées par des spécialistes, experts et chercheurs, Algériens qui portent sur des thématiques scientifiques liées aux domaine des énergies renouvelables et du développement durable.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :