Convention de Partenariat entre CDER et « Key Energy 2025 » l’événement européen consacré aux énergies renouvelables
Dans le cadre du partenariat stratégique qui est en train de se mettre en place entre notre pays et l’Italie, essentiellement dans le domaine de la transition énergétique, le Centre de Développement des Energies Renouvelables- CDER est désormais le partenaire officiel du salon internationale " KEY - The Energy Transition Expo " qui se tiendra du 5 au 7 mars 2025 à la Fiera de Comune di Rimini.
Les six espaces d’exposition thématiques (solaire, éolien, efficacité énergétique, e-mobilité et ville durable, Stockage) seront rejoints par un septième, Hydrogen Power Expo qui sera le héros de cette édition, l’espace d’exposition organisé par IEG et Hannover Fairs International GmbH (HFI), la branche italienne de Deutsche Messe AG. Cette collaboration vise a vulgariser les activités de recherche de notre institution via des rencontres B2B et de rendre visible notre centre à l’échelle internationale pour d’éventuelle participation aux appels à projets internationaux.
De ce fait, Le CDER organise, en collaboration avec le partenaire officiel The Italian Exhibition Group (IEG), un voyage d’affaire de trois jours au profit des entreprises algériennes pour participer à ce Salon international et à des rencontres B2B avec leurs homologues italiens et internationaux »
Dans la même rubrique