Signature d’une convention cadre de partenarait entre le CDER et CSCEC Algérie
Une convention cadre de coopération et de partenariat a été signé le 03 juin 2024 entre le Centre de Développement des Énergies Renouvelables- CDER et la China State Construction Engineering Corporate Ltd.Algeria
Le CDER était représenté par le Pr. ABDELBAKI Noureddine, et la CSCEC Algérie par son Directeur Général M. Luo JIANPENG.
La présente convention a pour objet de définir les modalités de coopération entre les deux parties pour les échanges d’expériences, l’accompagnement, la promotion, et la réalisation de projets d’énergies renouvelables et des nouvelles technologies,
Les deux parties s’engagent à œuvrer ensemble pour arrêter conjointement les projets auxquels la CSCEC pourra lancer ou participer dans le cadre de la réalisation du programme des projets nationaux retenus pour répondre aux principaux besoins stratégiques de développement économique.
Il a été convenu la mise en place d’un groupe de travail commun qui permettra l’identification des projets à caractère innovant dans le domaine des énergies renouvelables et des nouvelles technologies.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :