La filiale commerciale ER2/CDER s’est hissée en finale de la prestigieuse compétition britannique Energy Awards 2023
La filiale commerciale du Centre de développement des énergies renouvelables CDER a été retenue pour la finale de la compétition britannique « The Energy Awards 2023 », La filiale Etudes et réalisations en énergies renouvelables, « ER2 », participe à cette prestigieuse compétition dans la catégorie « Projet énergétique de l’année », avec le projet d’installation photovoltaïque sur toit, au niveau de l’aéroport international Ahmed Ben Bella (Oran). Il s’agit de « la plus grande installation de ce type en Afrique et l’un des rares exemples mondiaux où l’énergie solaire a été utilisée comme principale source d’énergie pour un aéroport ».
La 14e édition annuelle des Energy Awards célèbre l’innovation et les réalisations exceptionnelles du secteur de l’énergie en matière de meilleures pratiques, d’excellence commerciale, de service client et de collaboration industrielle. L’événement rassemble plus de 600 décideurs clés de l’ensemble du secteur, venus pour célébrer les réussites qui façonnent l’avenir énergétique mondial.
Les lauréats des Energy Awards 2023 seront annoncés lors d’une cérémonie prévue pour le 12 octobre 2023 au Grosvenor de Londres, Royaume-Uni.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :