Collaboration du CDER et l’université de Kasdi-Merbah (Ouargla) à l’organisation du Premier séminaire "The first International seminar on materials synthesis and environmental monitoring" (ISMSEM 2022 )
Dans le cadre du seminaire international Collaboration du CDER et l’université de Kasdi-Merbah (Ouargla) à l’organisation du Premier "The first International seminar on materials synthesis and environmental monitoring", coorganisée par l’université KASDI-MERBAH OUARGLA, et L’EPST CDER qui aura lieu à OUARGLA le 07-09 Février 2022.
Le premier "International seminar on materials synthesis and environmental monitoring" (ISMSEM 2022 ) vise à réunir des scientifiques universitaires, des chercheurs et des chercheurs universitaires de premier plan pour échanger et partager leurs expériences et résultats de recherche sur tous les aspects de la synthèse, de la caractérisation et du traitement des matériaux. Il fournit également une plate-forme interdisciplinaire de premier plan aux chercheurs, praticiens et éducateurs pour présenter et discuter des innovations, tendances et préoccupations les plus récentes, ainsi que des défis pratiques rencontrés et des solutions adoptées dans les domaines de la synthèse, de la caractérisation et de la caractérisation des matériaux. Processing.
La première édition de ( ISMSEM 2022) fait le point sur les dernières avancées technologiques et les applications des nanostructures et nanomatériaux synthétisés. Comprend des présentations de nouvelles stratégies et problèmes associés à la synthèse de matériaux organiques et inorganiques, aux matériaux nano-composites à partir de polymères fonctionnels, à la surveillance environnementale et aux méthodes chimiques de fonctionnalisation des matériaux
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :