Participation de l’EPST-CDER à l’Installation du Comité Chargé de la Concrétisation des Prototypes de l’Efficacité et de la Transition Energétique Modèles de la Wilaya d’Alger, 22 Novembre 2021.
Participation de l’EPST-CDER à l’installation du comité chargé de la concrétisation des prototypes de l’efficacité et de la transition énergétique modèles de la Wilaya d’Alger le lundi 22/11/2021. Cet évènement a eu lieu à Rouiba au siège de l’Institut National Spécialisé dans la Formation Professionnelle (Centre d’Excellence dans le domaine de l’Energie et les Energies Renouvelables). Cette rencontre est composée d’un comité d’experts issus des centres de recherche, des universités, du secteur économique et de la formation professionnelle.
L’EPST- CDER est représenté par son Chef de Département des Nouvelles Technologies aux Services des Energies Renouvelables, Dr. Smaïl Semaoui, en présence du Professeur Kamal Mohammedi de l’Université de Boumerdes, Directeur de l’INSFP de Rouiba, Directeur Général du Cluster Energie Solaire et les représentants de l’Ecole National Supérieur de Technologie de Rouiba, CRTSE, UDES, GROUPE MOUSSAOUI, ALMITECH, BMS et VORAX TECHNOLOGIE.
Le programme de cette journée est consacré à :
L’identification des objectifs à cibler par le comité dans le domaine de la transition énergétique.
La mise en place d’un plan d’action avec un programme de coordination, en perspective de présenter des solutions pratiques pour le modèle de la Wilaya d’Alger.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :