Nomination de M. LARBI-YOUCEF Samir à la tête du Département des Nouvelles Technologies au Service des Energies Renouvelables
Le Mercredi 04 Novembre 2020, Dr Said Diaf, Directeur du Centre de Développement des Energies Renouvelables (CDER) a procédé à l’installation de M. LARBI-YOUCEF Samir au poste de Chef du Département des Nouvelles Technologies au Service des Energies Renouvelables en remplacement de Dr. El Amin KOUADRI-BOUDJELTHIA.
M. LARBI-YOUCEF Samir est chercheur au Centre de Développement des Energies Renouvelables. Il est Ingénieur d’Etat de l’Ecole Nationale Polytechnique. Il a occupé plusieurs postes de responsabilité dont responsable du Bureau d’Etudes et Méthodes, de Chef de Service du Personnel et de la Formation de l’EPST CDER et Chef de Service de Documentation et de Numérisation au Service des Energies Renouvelables. Il a été membre du Conseil Scientifique du CDER de 2005 à 2009.Auteur de publications et communications dans la thématique de la thermique des bâtiments et l’habitat bioclimatique.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :