Accueil > COMMUNICATION > Evénements > Symposium International sur l’Hydrogène Renouvelable > Le CDER lance une consultation relative aux travaux de réfections des étanchéités de ses locaux sis à BEN AKNOUN (Ex-INC)

Le CDER lance une consultation relative aux travaux de réfections des étanchéités de ses locaux sis à BEN AKNOUN (Ex-INC)

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Centre de Développement des Energies Renouvelable

NIF N° 408020001100031

AVIS DE CONSULTATION RESTREINTE N°01/2019.

Le Centre de Développement des Energies Renouvelables lance une consultation relative aux travaux de réfections des étanchéités de ses locaux sis à BEN AKNOUN (Ex-INC).

La présente consultation fera l’objet d’un affichage public et d’une publication sur le site web du CDER www.cder.dz, et lettres de consultations.

les soumissionnaire qualifiés dans ce domaine sont invités à retirer le cahier des charges auprès de la Direction du CDER (Route de l’Observatoire, Bouzaréah, Alger) contre payement d’une somme de Mille DINARS (1 000 DA) représentant frais de reproduction.

Les offres doivent comporter "un dossier de candidature", "une offre technique", et "une offre financière". Ces trois enveloppes sont mises dans une quatrième enveloppe anonyme, comportant la mention "à ne pas ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres dédiées aux consultations" en précisant le n° 01/CDER/2019, L’objet de la consultation avec l’adresse du centre ci-après :

Centre de Développement des Energies Renouvelables Adresse ; Route de l’observatoire, BOUZAREAH, ALGER

" A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS ET D’ÉVALUATION DES OFFRES DÉDIES AUX CONSULTATIONS "

- Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le cahier des charges (Article 8).
- Un délais de VINGT JOURS (20) à compter du 12/JUIN/2019, est accordé aux soumissionnaires pour déposer leurs offres.
- La date limite de dépôt des offres est fixée au 01 Juillet 2019 à 12:00H.
- L’ouverture des plis aura lieu à 14h après la date limite de dépôt des offres.
- La durée de validité des offres est égale à six mois à compter de la date de publication de la consultation sur site web.