Clôture de la Conférence Internationale sur l’Energie Eolienne et ses Application ICWEAA 2018 organisée par le CDER
La deuxième journée de la Conférence Internationale sur l’Energie Éolienne et ses Application ICWEAA 2018 a connu la présentation d’une conférence plénière intéressante donnée par Dr. Razagui Abdelhak, Chercheur au CDER intitulée "La prévision du potentiel éolien à l’échelle locale par la technique du down-scalling en utilisant le modèle WRF".
Cette journée a été caractérisée par de nombreuses conférences données par les Chercheurs du CDER ainsi que des Enseignants Chercheurs venant de différentes universités du territoire national.
Une séance de présentation de posters a été organisée durant cette journée, ce qui a permis aux auteurs de présenter leurs travaux de recherche et d’avoir des remarques et questions de la part des experts participant à la conférence.
A la fin de cette rencontre scientifique, une table ronde a été organisée visant à faire une synthèse des conclusions jaillissant des débats fructueux et d’avoir des recommandations et des suggestions pour les acteurs nationaux activant dans le domaine de l’énergie éolienne.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :