Accueil >
COMMUNICATION >
Communiqués >
A l’occasion de la double fête de la jeunesse et de l’indépendance, le CDER alimente par énergie solaire un plateau technique de la radio chaine 3
A l’occasion de la double fête de la jeunesse et de l’indépendance, le CDER alimente par énergie solaire un plateau technique de la radio chaine 3
A l’occasion de la double fête d’indépendance et de la jeunesse, le Centre de Développement des Energies Renouvelables a participé à la célébration de cet évènement à travers une émission de la radio Chaine 3, le 05 Juillet 2018 à partir de l’esplanade de Sidi Feredj. l’alimentation électrique du plateau radio a été assurée par le CDER en utilisant l’énergie solaire photovoltaïque.
Cette diffusion à base des énergies renouvelables a été dédiée à la fête de libération de l’Algérie à travers un plateau varié constitué de techniciens et de journalistes expérimentés de la radio nationale Chaine 3.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :