CDER – INAPI : Signature d’une convention Portant création d’un Centre d’Appui à la Technologie et à l’Innovation au CDER
L’Institut National Algérien de la Propriété Industrielle (INAPI) et le Centre de Développement des Energies Renouvelables (CDER) ont signé, le lundi au siège de ce dernier, une convention de coopération portant création d’un Centre d’Appui à la Technologie et à l’Innovation (CATI) au sein du CDER en vue d’assurer aux chercheurs l’accompagnement nécessaire et les services adaptés à leurs besoins en matière d’information technologique.
La convention a été co-signée par le Directeur du CDER, Pr Noureddine YASSAA et son homologue M. Abdelhafid BELMEHDI, Directeur Général de l’INAPI, en présence du Directeur des Brevets d’invention et le chef de Département de l’innovation de l’INAPI, les directeurs des divisions de recherche et les chefs des départements du CDER ainsi que le personnel de la future cellule CATI-CDER.
Cette convention sera d’une grande importance pour la sensibilisation des chercheurs sur leurs droits en matière de propriété industrielle et la valorisation des résultats de leurs travaux de recherche.
Dans la même rubrique
Télécharger le fichier PDF :